Lily Bulles de Rêves

Location et vente de robes de mariées et d'articles de mariage

Comment louer ?

Comment puis-je louer ?

Choisir, Louer, Restituer …

Chaque location fait l’objet d’un contrat établit entre Lily Bulles de Rêves et le locataire, ainsi qu’un état des lieux de ou des article(s) loués.

La location est validée une fois que tout est réglé :

–          le contrat de location rendu accepté et signé,

–          d’une fiche d’état de(s) l’article(s) signée,

–          le montant de la location réglé,

–          la caution réglée (non encaissée),

–          une pièce d’identité (photocopie faite par nos soins) au même nom que le contrat et la fiche d’état.

 

Comment louer un (ou des) article(s) ?

Après avoir regardé, repéré, et choisi le ou les article(s), vous pourrez utiliser le formulaire de contact afin de pouvoir par la suite convenir ensemble d’un rendez-vous.

N’oubliez pas de noter :

–          les références des articles choisis,

–          la date de votre événement,

–          vos disponibilités pour fixer un rendez-vous.

En cas de problème de disponibilité, ou de mobilité (voir ici Art 11).

 

L’essayage se fera suite au rendez-vous que nous aurons pris ensemble, nous vous accueillerons dans notre salon privé ; l’adresse vous sera communiquée lors de la prise de rendez-vous.

Suite à cet essayage, nous verrons et remplirons ensemble les différents documents et formalités.

Nous vous demandons, pour le respect de toutes les mariées, à commencer par vous, d’effectuer les essayages sans maquillage, le nettoyage serait un coût supplémentaire.

 

Je viens chercher mes articles ?

Lors de vos essayages, vous avez trouvé votre bonheur et nous avons vu les formalités ensemble. Il vous reste à venir chercher vos articles, nous convenons ensemble d’un rendez-vous afin que vous puissiez retirer votre location. Si vous avez un empêchement, une livraison est possible (voir ici) ou une personne de confiance peut le retirer à votre place sous condition d’en être informé.

 

Les articles sont loués du vendredi à partir de 14h00 au lundi avant 16h00 (pour les retours). Des modifications sont possibles, nous en discuterons ensemble, la location au-delà de 4 jours est facturée en sus de la location classique, elle est de 50€ par jour de plus.

En cas de livraison, une participation est demandée en plus de la location en fonction d’un barème kilométrique dont vous aurez connaissance avec le contrat de location si besoin.

 

Les articles sont loués, prêtés ou livrés, avec leur emballage : housses, boites, sac … donc ils seront restitués avec, sous peine d’être facturés en plus ou d’être déduits de la caution.